Notre politique sur les avis

Seul les clients ayant réservé et réellement séjourné dans une chambre de notre établissement peuvent laisser un commentaire. Ainsi les commentaires visibles sur le site sont laissés par de véritables clients. Nous souhaitons que vous partagiez votre expérience tant sur ses aspects positifs que négatifs lorsqu'il y en a. Nous vous demandons simplement de respecter quelques règles simples.

Pour qu'un avis soit pris en compte et publié, il doit obligatoirement respecter les consignes suivantes :
1/ Pour déposer un avis, il faut avoir effectué une réservation et avoir séjourné dans notre maison d'hôtes.
2/ Un avis doit refléter l'expérience vécue pendant le séjour. Il doit être adapté à tous les publics.
3/ Les propos, mots, termes utilisés ne doivent pas être injurieux envers l'établissement ou d'autres hôtes. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites ou la violence ne sont pas autorisés.
4/ Les liens internet, les adresses emails ou tout autre information personnelle ne sont pas acceptés dans les avis.
5/ Les avis ne sont jamais modifiés ou modérés par l'établissement, en revanche, la direction de l'établissement dispose d'un droit de réponse. Les avis sont toujours affichés dans leur intégralité, qu'ils soient positifs ou négatifs. Une fois votre commentaire déposé, si vous souhaitez le modifier, vous devez nous contacter.
6/ Les avis qui ne respectent pas notre politique sur les avis ne sont pas publiés sans donner droit à un quelconque droit de modification par la personne ayant déposer l'avis.
7/ Votre avis doit être déposé dans les 30 jours qui suivent la demande faite par l'établissement.

Le rôle des commentaires et nos réponses peuvent être utiles pour les futurs voyageurs.

Les commentaires visibles sur le site sont triés selon la date du commentaire (le plus récent en premier).